EVAMIA

Exigence de qualité pour les tissus

Je vous propose des vêtements pratiques et confortables, fabriqués de façon éthique.

EVAMIA ce sont des vêtements confectionnés en France en utilisant des tissus de qualité, certifiés GOTS, OCS ou Oeko-Tex Standard 100.

Les tissus sont choisis pour leurs couleurs et leurs imprimés, mais uniquement s’ils répondent aux critères écologiques auxquels je crois.

Cetification GOTS

Textiles faits à partir de fibres Biologiques et fabriqués de manière responsable d’un point de vue social et environnemental.

Certification OCS

Textiles à base de fibres biologiques

Certification Oeko-Tex Standard 100

Garantit une sécurité aux consommateurs par rapport aux produits chimiques nocifs pour la santé, même s’ils ne sont pas encore réglementés par la loi.

Modèles testés et approuvés

Mon exigence concerne les tissus mais aussi les modèles proposés qui sont avant tout testés par mes enfants avant d’être proposés pour vos enfants.

Je travaille à partir de patrons professionnels, l’objectif étant de proposer des modèles originaux qui allient confort et esthétique. Des vêtements qui permettent d’habiller vos enfants avec style et leur permettent à eux de jouer en toute liberté.

Qui je suis

Je m’appelle Mélanie Dewart, je suis la maman de Léo-Paul et Ruben.

Mon atelier de couture est à la maison ce qui me permet d’être disponible pour mes enfants.

Je suis heureuse de pouvoir concilier activité professionnelle, famille et passion, c’est vous qui me permettez de vivre cela et je vous en remercie !

Je souhaite à chacun de vous de faire ce qu’il aime.

Confection artisanale française

Les vêtements EVAMIA sont confectionnés dans le Sud de la France en petite quantité.

Les tissus sont sélectionnés avec soin, ils sont tous certifiés (GOTS, OCS, Oeko-Tex)

Les vêtements sont assemblés à la surjeteuse, à la machine à coudre et à la recouvreuse pour assurer une grande solidité et un rendu professionnel.

Chaque vêtement est confectionné avec soin et amour, en espérant qu’il vous plaira et qu’il vivra de belles aventures sur le dos de votre enfant…

Me contacter

S’inscrire à la newsletter