Délais d’expédition

Le délai d’expédition dépend de la nature de la commande. Si c’est une “précommande” (vous commandez un article qui sera confectionné pour vous), ou si c’est un article en stock.

Confection

Le temps nécessaire à la confection d’un article peut varier mais il est en moyenne de 2 semaines. Vous recevez un email lorsque votre commande est terminée et expédiée. L’email contient le lien pour suivre votre colis avec le transporteur choisi.

Stock

Les articles en stock sont expédiés sous 1 ou 2 jours ouvrés. Vous recevez un email lorsque votre commande est préparée et expédiée. L’email contient le lien pour suivre votre colis avec le transporteur choisi.

Délais de livraison

Le délai de livraison dépend du transporteur choisi : La Poste (Colissimo ou Lettre Suivie) ou Mondial Relay. Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site de chacun de ces prestataires et en cas de souci, c’est eux qu’il faut contacter.

Le Poste

Un colis envoyé avec Colissimo ou Lettre Suivie (si petit format) met en moyenne 2 à 4 jours pour arriver en France.

Pour suivre votre colis il suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’email de suivi ou de vous rendre sur cette page.

En cas de problème avec votre colis envoyé par La Poste il faut contacter le 3631.

Mondial Relay

Un colis envoyé avec Mondial Relay met en moyenne 3 à 6 jours pour arriver au point relais en France.

Pour suivre votre colis il suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’email de suivi ou de vous rendre sur cette page.

En cas de problème avec votre colis envoyé avec Mondial Relay il faut envoyer un email à suividecolis@mondialrelay.fr ou téléphoner au 09 69 322 332.