Afin de vous montrer comment rendent les vêtements évolutifs portés sur des enfants d’âges différents, j’ai envoyé un sarouel évolutif 3 – 6 ans et un sweat évolutif 6 – 9 ans à Charlotte, une maman de 5 enfants.
Avant de voir le résultat, j’avais imaginé que le sarouel évolutif 3 – 6 ans allait aller à sa fille de 3 ans et son fils de 6 ans, et que le hoodie évolutif 6 – 9 ans allait aller à ses ainées de 8 ans et de 10 ans…
Charlotte n’a pas hésité à essayer le sweat et le pantalon à tous les enfants…
Résultat en images !
1. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Jannah, 3 ans.
Les bords, poignets, taille et chevilles, sont entièrement repliés. Charlotte a choisi de les replier vers l’extérieur, mais ils sont aussi conçus pour être repliés à l’intérieur. Le tissu est fait pour aller à la plus petite taille, les bords sont faits pour pouvoir agrandir le vêtements. Un enfant de 3 ans comme Jannah peut porter les vêtements évolutifs avec les bords entièrement repliés…
2. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Aiyan, 6 ans.
Aiyan, 6 ans, a les chevilles du sarouel 3-6 ans encore un peu repliées… et les poignets du sweat 6-9 ans complètement repliés…
3. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Manelle, 8 ans.
Manelle, 8 ans, porte magnifiquement le sarouel 3-6 ans et le sweat 6-9 ans… comme quoi on peut dépasser la taille!
4. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Selma, 10 ans.
Selma est encore bien avec le sweat 6-9 ans, mais elle est au bout du bout du pantalon évolutif 3-6 ans… On voit comme les poignets et les chevilles sont dépliées à leur maximum. Pas mal quand même, non?