Un sarouel et un sweat évolutif portés par des enfants d’âges différents

Afin de vous montrer comment rendent les vêtements évolutifs portés sur des enfants d’âges différents, j’ai envoyé un sarouel évolutif 3 – 6 ans et un sweat évolutif 6 – 9 ans à Charlotte, une maman de 5 enfants.

Avant de voir le résultat, j’avais imaginé que le sarouel évolutif 3 – 6 ans allait aller à sa fille de 3 ans et son fils de 6 ans, et que le hoodie évolutif 6 – 9 ans allait aller à ses ainées de 8 ans et de 10 ans…

Charlotte n’a pas hésité à essayer le sweat et le pantalon à tous les enfants…

Résultat en images !

1. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Jannah, 3 ans.

Les bords, poignets, taille et chevilles, sont entièrement repliés. Charlotte a choisi de les replier vers l’extérieur, mais ils sont aussi conçus pour être repliés à l’intérieur. Le tissu est fait pour aller à la plus petite taille, les bords sont faits pour pouvoir agrandir le vêtements. Un enfant de 3 ans comme Jannah peut porter les vêtements évolutifs avec les bords entièrement repliés…

Jannah, 3 ans

2. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Aiyan, 6 ans.

Aiyan, 6 ans, a les chevilles du sarouel 3-6 ans encore un peu repliées… et les poignets du sweat 6-9 ans complètement repliés…

Aiyan, 6 ans

3. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Manelle, 8 ans.

Manelle, 8 ans, porte magnifiquement le sarouel 3-6 ans et le sweat 6-9 ans… comme quoi on peut dépasser la taille!

Manelle, 8 ans

4. Le sweat 6-9 ans et le pantalon 3-6 ans sur Selma, 10 ans.

Selma est encore bien avec le sweat 6-9 ans, mais elle est au bout du bout du pantalon évolutif 3-6 ans… On voit comme les poignets et les chevilles sont dépliées à leur maximum. Pas mal quand même, non?

Selma, 10 ans

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.